Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'éternel pouvoir d'attraction du café

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 25/09/2019

Malgré l’effet Egalim sur les volumes, le café poursuit sa croissance en valeur, principalement tiré par les dosettes. Le moulu et le soluble continuent de chuter, mais le grain se valorise.

comptant 261 références en rayon en moyenne, contre 190 il y a huit ans, le café fait partie des offres les plus importantes des PGC. Depuis 2011, la catégorie a progressé de 34 % en valeur, soit 27 % de la croissance de l’ épicerie sucrée, rappelle Nielsen. Le café représente désormais 14,3% du chiffre d’affaires de l’épicerie sucrée. Seul bémol, la baisse des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2572

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous