Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’étonnante campagne virale "anti-vie chère" d'Intermarché

FLORENT MAILLET |
|

Publié le 15/05/2013

Le distributeur s’est offert le service de Norbert, de Top Chef, en vrai-faux exilé qui renonce à partir pour profiter des prix bas d’Intermarché, qui décline ainsi sa campagne anti-vie chère. La cinquième édition "zone anti-vie chère" se tient du 14 mai au 4 juin dans 1.800 magasins des mousquetaires. Durant 3 semaines, l’enseigne propose des centaines de promotions allant jusqu’à 50% de remise immédiate ou jusqu’à 50% d’avantages crédités sur la carte de Fidélité Intermarché.

Norbert (Top Chef) anime une campagne originale d'Intermarché.
Norbert (Top Chef) anime une campagne originale d'Intermarché.
Intermarché s'offre les services de Norbert de Top Chef pour orchestrer une campagne virale étonnante, pour créer le buzz autour de son opération "Zone anti-vie chère", relayée dans 1.800 points de vente entre le 14 mai et le 4 juin. Intermarché a remis officiellement hier un passeport "anti-vie Chère" à Norbert: une carte de fidélité Intermarché.   La conclusion […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA