Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nielsen confirme la bonne santé du marché du snacking

MARIE CADOUX |
|

Publié le 18/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Porté  par le développement de l’offre et des comportements de consommation contraints par le temps ou la recherche d’individualisation, le marché du snacking se porte bien. Il pèse 2.8 milliards d’euros en grandes surfaces, soit 2.6% du chiffre d’affaires total des produits de grande consommation  

snacking carrefour bon app
snacking carrefour bon app© 101prod
L’étude « Snack attack » menée par Nielsen confirme, sans réelle grande surprise, la bonne santé du marché du snacking. Cet univers connaît une forte croissance (+10% en volume) porté par le développement de l’offre (+4%) mais aussi l’individualisation des comportements de consommation et des contraintes de temps. Le snacking pèse 2,8 Mds € de chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA