L’événement de la rentrée à ne manquer sous aucun prétexte…

|

Comme chaque année, LSA initiera les débats entre industriels et distributeurs lors du Congrès Stratégies Commerciales, qui se tiendra le mercredi 3 octobre au Casino de Paris.  

Avec une affluence de plus de 500 décideurs, réservez sans plus tarder votre place
Avec une affluence de plus de 500 décideurs, réservez sans plus tarder votre place © Sylvie Humbert

Entre loi Alimentation et alliances aux achats, l’actualité sera au rendez-vous pour ce nouveau Congrès LSA des stratégies commerciales. SRP, promotions... comment anticiper la prochaine réforme des négociations commerciales? Quelles futures alliances aux achats et quels impacts à court et moyen terme? Autant de questions qui seront au rendez-vous le 3 octobre 2018. 

Dans ce contexte très indécis, le Congrès Stratégies commerciales, l’événement phare de la rentrée, ouvrira les débats et posera le cadre de vos prochaines négociations. La parole sera donnée aux Fédérations, à la DGCCRF et aux experts du secteur. Puis seront mises en lumière les stratégies de croissance des enseignes et leurs collaborations gagnantes. Avec pour cette 17e édition, un plateau d’exception réunissant les principaux dirigeants de la distribution généraliste, spécialiste et pure players. Parmi les nouveaux venus cette année : Dominique SCHELCHER, Président de SYSTÈME U, Enrique MARTINEZ, Directeur général de FNAC DARTY, Orion PORTA, Directeur général de BIOCOOP et Florent COURAU, Directeur général France de JD.COM. Cette journée riche en interactivité et en échanges abordera vos enjeux 2019 :

Découvrez l’agenda et les temps forts de cette journée. Elle sera notamment ponctuée des keynotes des top retailers qui partageront leur vision 2019-2020:

Thierry COTILLARD, Président, INTERMARCHE 
Florent COURAU, Directeur général France,  JD.COM
Hervé DAUDIN, Directeur Marchandises, Membre du comité exécutif, GROUPE CASINO 
Ali KHOSROVI, Directeur général,  AUCHAN RETAIL France 
Michel-Edouard LECLERC, Président,  CENTRES E.  LECLERC 
Enrique MARTINEZ, Directeur général, FNAC DARTY
Dominique SCHELCHER, Président, SYSTEME U

Avec une affluence de plus de 500 décideurs, réservez sans plus tarder votre place et participez aux débats qui dessinent les prochaines collaborations industriels-distributeurs.

Plus d’informations sur : https://evenements.infopro-digital.com/lsa/evenement-congres-strategies-commerciales-2018-p-8169

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter