Tous nos contenus

L'événement de la semaine

Négociations commerciales : une proposition de loi source d'interrogations
Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts
Services : Pour fidéliser, la galaxie du programme Prime
Culture d'entreprise : La satisfaction du client, moteur de l'innovation
[Dossier] Les quatre obsessions d'Amazon
Entretien avec Bris Rocher, PDG du Groupe Rocher: "Nous croyons au commerce physique"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Une rentrée sous le signe d'un optimisme mesuré
Découvrez le premier Top 10 des plus grosses marketplaces de France
Rachat de Whole Foods : Amazon à l'assaut du retail alimentaire
La grande lessiveuse du marché de la mode
Alexandre Bompard, PDG de Carrefour : questions sur une nomination
Les états-majors des distributeurs alimentaires en pleine recomposition
Le magasin Costco vu de l'intérieur
Emmanuel Macron : ce que les professionnels attendent de lui
Entretien avec Christiane Lambert, présidente de la FNSEA : « Il faut en finir avec le dogme des prix bas »
Les distributeurs se ruent sur le "mieux-manger"
Le magasin idéal : connectez vos vendeurs et misez sur internet
Le magasin idéal : digitalisez utile et jouez le jeu de l’omnicanal
Le magasin idéal : ciblez tous les profils et voyez grand pour le non-alimentaire
Le magasin idéal : appuyez-vous sur un personnel compétent et conseillez les clients