Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le Beaujolais Nouveau tombera le 19 novembre 2015, soit seulement six jours après les attaques terroristes qui ont endeuillé la France entière. Après avoir hésité, l’Interprofession du Beaujolais a décidé de maintenir les manifestations liées à cet évènement festif et symbolique de la France à l'étranger.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quelles saveurs pour les thés glacés d'Ikea ?
Fruité Catalan a dix ans et change de look
Bavaria 0.0% et Fruit Shoot participent à The Mud day
Le jus d'orange 10h12, s’il vous plait !
VaïVaï fait danser la samba et lance trois boissons aux superfruits
Stanislas De Parcevaux, directeur marketing d'Orangina Schweppes France
Les Monkey Crashers reviennent dans les bars et se font reporters
Beaujolais Nouveau 2013: La communication - très mode - est déjà prête
Britt est la bière officielle du village de la Route du Rhum
L’eau de coco VaïVaï part sur les pistes de ski
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message