L’ex DG de Comptoir des Cotonniers rejoint la direction du Réseau Club Bouygues Telecom

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Deux ans après son arrivée chez Comptoir des Cotonniers, Chrystel Abadie Truchet devient directrice générale du Réseau Club de Bouygues Telecom.

Chrystel Abadie Truchet est la nouvelle directrice générale du Réseau Club de Bouygues Telecom
Chrystel Abadie Truchet est la nouvelle directrice générale du Réseau Club de Bouygues Telecom

Diplômée d’HEC, Chrystel Abadie Truchet débute sa carrière dans l’univers des parfums et de la cosmétique en intégrant le pôle marketing chez Henkel puis chez Yves Saint Laurent Parfums. Elle poursuit sur cette voie en prenant la direction générale de Nina Ricci et Paco Rabanne en 2000 et celle du groupe Cacharel en 2005. En 2007, elle devient la présidente de Children Worldwide Fashion (CWF).

Mais le poste clef qui lui a permis d’être repérée par Bouygues Telecom est celui qu’elle occupait chez Comptoir des Cotonniers, en tant que DG, depuis le 30 mai 2012. Cette expérience lui a appris l'exigence des grandes marques et la satisfaction du client. Un atout certain pour le Réseau Clubs Bouygues Telecom, qui entend renforcer ses performances et enrichir l'expérience des clients dans les points de vente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA