Tout le dossier Tout le dossier
-
Grande Consommation
10 experts du commerce dessinent 2016
-
Distributeurs
"Innover plus radicalement...", Anne-Lise Glauser (PWC)
-
Distributeurs
"Construire une culture réellement orientée clients", Cédric Ducrocq (Dia-Mart)
-
Distributeurs
"Innover ou mourir", Philippe NOBILE (Javelin Group)
-
Distributeurs
"Personnalités fortes, low capex", Christophe Burtin (Kea&Partners)
-
Distributeurs
"L'excellence opérationnelle d'abord", Bernard Demeure (Oliver Wyman)
-
Distributeurs
"Vers un distributeur génétiquement modifié ?", Clarisse Magnin et Franck Laizet (McKinsey)
-
Distributeurs
"Réformer la boîte à outil managériale", Yves Marin (Kurt Salmon)
-
Distributeurs
"L’expérience client va devenir centrale", Frank Rosenthal
-
Distributeurs
"Concilier Internet et magasins", Jean David Chamboredon (ISAI Gestion)
-
Distributeurs
"Redonner de l'attractivité aux magasins", Jean-Daniel Pick (Ey)
"L’expérience client va devenir centrale", Frank Rosenthal
[10 experts du commerce décryptent 2016] Nouvel expert à livrer en exclusivité pour LSA son diagnostic pour 2016, Frank Rosenthal, est expert en marketing du commerce et collabore depuis des années avec LSA. Selon lui, l’expérience client va venir compléter le tryptique Prix/Choix/Service et devenir de plus en plus centrale dans le combat que se livre les enseignes. Il liste 7 bonnes raisons au triomphe de l’expérience client.
Jérôme Parigi
\ 07h00
Mis à jour 22 Févr. 2016
Jérôme Parigi
Mis à jour
22 février 2016
Prix/choix/services comme toujours… En 2016 l’expérience vient compléter le trinôme ! [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER