Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Expérience Produit : la face cachée de la mode [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 25/09/2019

Devancer la mode, s’adapter à la demande, vendre vite, avoir peu de stocks, faire rêver… La mode est un univers exigeant dans lequel la rapidité est un atout majeur. Explications de Johan Benoualid, Vice-président Ventes et alliances Akeneo.

Johan Benoualid, Vice-président Ventes et alliances Akeneo
Johan Benoualid, Vice-président Ventes et alliances Akeneo© DR
Il n'y a plus de saison ? Au contraire... Il n'y a que des saisons ! Certaines marques ont choisi de multiplier les collections, voire de proposer des collections éphémères à tel point que « Fast » rime de plus en plus avec Fashion. Zara qui a percé dans l'industrie de la mode grâce au renouvellement constant de ses collections lance maintenant des collections toutes les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message