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L'hygiène-beauté bio conquiert la GMS

Mirabelle Belloir |
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Publié le 10/10/2018

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Alors que l’offre conventionnelle souffre, les cosmétiques certifiés bio affichent des croissances insolentes qui poussent les acteurs à investir le marché.

Répartitions et évolutions des ventes en valeur, en millions d’euros, et en volume, en millions d’unités, selon les catégories de produits d’hygiène-beauté bio
Chiffres + 35 % : l’évolution du CA de l’hygiène-beauté bio , à 111,2 M €, contre - 2,3 % pour le non-bio,à 6,48 Mrds € + 31,2 % : l’évolution en volume de l’hygiène-beauté bio, à 26,8 millions d’unités, contre - 2,3 % pour le non-bio, à 2,04 milliards Source chiffres : Iri , CAM au 26 août 2018, tous circuits Nous l’avions […]
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Article extrait
du magazine N° 2525

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