Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'hygiène-beauté dans une spirale négative

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 12/04/2018

Comme attendu, le bilan 2017 de l’hygiène-beauté est mauvais. Les ventes sont toujours en recul, en valeur comme en volume. La déconsommation se poursuit et les perspectives pour l’année à venir ne sont guère meilleures.

HYGIÈNE-BEAUTÉ
Le contexte Une chute des ventes principalement due à la déconsommation et, dans une moindre mesure, à la fuite vers d’autres circuits. Des innovations et des promotions qui ont moins attiré les consommateurs que les années précédentes. Des grands groupes et des MDD qui souffrent, alors que les petites marques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2502

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message