Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’hygiène bébé en quête de valeurs sûres

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 14/10/2015

Le marché se porte bien dans les circuits spécialisés, mais patine en GMS. À la suite des polémiques sur les ingrédients, les marques veulent rassurer les parents avec des produits aux formules épurées.

Bébé
Bébé © Fotolia - Alexandr Vasilyev
Quand il s’agit des bébés, pharmacies et parapharmacies restent incontournables. « Les parents entrent dans ce circuit via les liniments, les crèmes pour le change, les gels lavants et les sérums physiologiques, indique Sybille Foing, directrice marketing de Mustela France. Les parapharmacies continuent à être un relais de croissance. » À fin juin, le marché (incluant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2383

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message