Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après plusieurs années de belle croissance, 2016 a été plus laborieuse. La catégorie continue de miser sur les offres cosmétiques, qui ont encore du potentiel, et sur les offres thérapeutiques, toujours très prisées.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Catégorie Organistaion Commerciale (DPH) : Chez Henkel, à chaque circuit sa force de vente
Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO): Henkel pousse les feux sur sa gamme autodoseur
DPH : Henkel sort le grand jeu au rayon WC
Hygiène-Beauté : Émail Diamant, 120 ans et toutes ses dents (blanches)
Email Diamant : 120 ans et toutes ses dents (blanches)
Procter & Gamble répond à Greenpeace sur l’huile de palme
Ariel Simply, derrière le nom, un lancement plus complexe pour Procter & Gamble
Grève à grande échelle chez Henkel
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message