Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’hygiène bucco-dentaire monte toujours en gamme

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 13/05/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après une belle année 2014, la catégorie a marqué le pas sur le premier semestre 2015. Les marques estiment qu’il ne s’agit que d’un trou d’air et misent sur la blancheur et les thérapeutiques.

Avec une croissance en valeur de 3,5%, selon Nielsen, 2014 a été faste pour l’hygiène bucco-dentaire en GMS. Mais avec + 1,4% en valeur sur le premier trimestre versus la même période l’an passé, 2015 a démarré en demi-teinte. Les intervenants demeurent toutefois optimistes, car les volumes évoluent (+ 2%). « Ce ralentissement est sans doute lié à un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2366

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA