Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'hygiène féminine joue la carte de la transparence

Marianne Bailly |
|

Publié le 29/03/2018

Sur un marché récemment chahuté par les polémiques, de nouvelles propositions écologiques apparaissent. Les leaders font aussi preuve de clarté sur la composition des produits et continuent à miser sur l’efficacité et la complicité avec les consommatrices.

Haut de gammeP?&?G a étendu en mars sa gamme Radiant (qui intègre initialement des serviettes Always à mémoire de forme) aux protège-slips (quasi imperceptibles et avec un design coloré) et aux tampons avec des Tampax Compak.
Haut de gammeP?&?G a étendu en mars sa gamme Radiant (qui intègre initialement des serviettes Always à mémoire de forme) aux protège-slips (quasi imperceptibles et avec un design coloré) et aux tampons avec des Tampax Compak.
      Les chiffres + 0,2 % l’évolution du chiffre d’affaires de l’hygiène féminine en GMS, à 394,17 M € - 0,3 % l’évolution des ventes en unités, à 190,36 millions Source : Iri , CAM au 28 janvier 2018, tous circuits + 3,5 % l’évolution du CAdes produits d’incontinence en GMS, à 267,4 M € + […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2500

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message