Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur un marché récemment chahuté par les polémiques, de nouvelles propositions écologiques apparaissent. Les leaders font aussi preuve de clarté sur la composition des produits et continuent à miser sur l’efficacité et la complicité avec les consommatrices.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Beauty Success va créer une enseigne de parfumerie de luxe
Les sprays propulsent les nettoyants ménagers
Double peine pour l'hygiène féminine
L'hygiène féminine en zone de turbulences
58% des jeunes femmes françaises se sentent freiner par la société
L'hygiène féminine adopte un discours positif Règles, fuites urinaires… On a encore du mal à parler de ces sujets peu glamour. […]
Shredpad, le canular de Nana pour promouvoir ses serviettes hygiéniques [Vidéo]
Shredpad, le déchiqueteur de serviettes Nana est une intox!
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message