Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’hygiène papier de plus en plus "propre"

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 14/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si certaines catégories se portent très bien, d’autres sont toujours en fort recul. Dans ce contexte compliqué, les marques continuent à innover en réduisant leur empreinte sur l’environnement.

L’hygiène papier de plus en plus « propre »
Les changes pour bébés, poids lourd en recul - 1,9 % : l’évolution du CA du papier de la personne, à 1,41 Mrd € + 0,4 % : l’évolution en unités, à 303,11 millions d’unités - 1,3 % : l’évolution du prix moyen à l’unité, à 4,65€ Toutes les catégories de la maison dans le vert + 1,6 % : l’évolution du CA […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA