Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’hygiène papier de plus en plus "propre"

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 14/11/2018

Si certaines catégories se portent très bien, d’autres sont toujours en fort recul. Dans ce contexte compliqué, les marques continuent à innover en réduisant leur empreinte sur l’environnement.

L’hygiène papier de plus en plus « propre »
Les changes pour bébés, poids lourd en recul - 1,9 % : l’évolution du CA du papier de la personne, à 1,41 Mrd € + 0,4 % : l’évolution en unités, à 303,11 millions d’unités - 1,3 % : l’évolution du prix moyen à l’unité, à 4,65€ Toutes les catégories de la maison dans le vert + 1,6 % : l’évolution du CA […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message