Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’hyper-personnalisation répond aux besoins des marchés locaux [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 26/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les distributeurs cherchent des moyens pour hyper-localiser les assortiments proposés à leurs clients mais bien le faire suppose un investissement technologique avancé. Regards croisés des dirigeants Andy Grady-Smith de Dunnhumby et d'Olivier Lemaître de JDA Software.

Olivier Lemaître, Vice-Président France, BeLux et MENA, JDA Software et Andy Grady-Smith, Global capability director for category optimization, Dunnhumby.
Olivier Lemaître, Vice-Président France, BeLux et MENA, JDA Software et Andy Grady-Smith, Global capability director for category optimization, Dunnhumby.© DR
Personnaliser l'expérience client De la fin du XIXe siècle au milieu du XXe siècle, l'achat de nourriture a été une expérience très personnalisée et basée sur le relationnel. Le boucher, le boulanger et le marchand de fruits et légumes avaient une relation individuelle avec leurs clients et savaient ce que qu’ils aimaient. Depuis la révolution du libre-service du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA