L'Hyper U des Herbiers améliore la planification de ses ressources humaines

L'Hyper U des Herbiers (Vendée) unifie son système informatique de planifications des ressources humaines. Désormais l'hypermarché fait communiquer son logiciel de "gestion des temps et des activités" des hôtesses avec celui du reste des salariés. Le magasin emploie 300 personnes, dont 50 hôtesses. Si le système de gestion de temps des hôtesses (Planexa) a été conservé, celui qui concerne le reste du personnel a été remplacé par la solution Kelio Optima. Outre les fonctionnalités de ce logiciel, il était en effet interfaçable avec Planexa.  Un facteur décisif pour l'Hyper U des Herbiers, qui peut désormais comparer les temps planifiés et les temps réalisés de l'ensemble du personnel.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message