Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’IGP Charolais de Bourgogne part à la conquête des consommateurs.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Reconnue dans le monde entier pour ses capacités d’adaptation, la race charolaise peut désormais revendiquer un ancrage territorial avec l’IGP Charolais de Bourgogne en cours de déploiement dans les magasins.

IGP Charolais de Bourgogne
Du nouveau au rayon boucherie. L’IGP Charolais de Bourgogne est en cours de déploiement dans les magasins. « Le charolais est une formidable race à viande qui, de par ses qualités d’adaptation, s’est développé partout dans le monde. Un avantage qui, au fil du temps, est aussi devenu aussi un obstacle à sa valorisation », explique Régis Taupin, président de l’ODG […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA