L’immobilier commercial turc en vedette au Mapic

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
La Turquie sera à l’honneur pour la quatorzième édition du Mapic (Marché International Professionnel de l’Implantation Commerciale) qui se tiendra du 19 au 21 novembre 2008 au Palais des Festivals de Cannes. Si le Top 10 des sociétés participantes au salon est traditionnellement accaparé par l’Europe (France, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Belgique, Allemagne, Pays Bas et Pologne), la Fédération de Russie et les Etats-Unis, le nombre de sociétés accréditées venant de Turquie s’est accru de 176% par rapport à la dernière édition.
Les exposants turcs se verront rassemblés au sein d’un espace dédié au niveau -1 du Palais. Où seront dévoilés une quinzaine de projets pour 922 104 m² de surface commerciale. Notamment celui d’Istanbul Akvaryum, qui développera d’ici mars 2010, un complexe de 50 000 m² (avec centre commercial, aquarium, hôtel, activités aquatiques) à Istanbul.
Le programme de conférences du MAPIC consacrera également un de ses quatre ateliers géographiques à l’étude de l’immobilier commercial en Turquie – les trois autres ateliers couvrant l’implantation d’enseignes au Maroc et en Inde, ainsi que l’immobilier commercial en Ukraine. 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA