L’incubateur de startups de Showroomprivé en pleine campagne de recrutement

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Look Forward, l’incubateur de startups de Showroomprivé vient de lancer un appel à candidatures en vue de recruter sa promotion 2018. Conséquence de l’entrée au capital de Steinhoff au sein de Showroomprivé, l’incubateur va intégrer un « Home Desk by Conforama ».

Thierry Petit et David Dayan, co-CEO de Showroomprivé
Thierry Petit et David Dayan, co-CEO de Showroomprivé© © Showroomprive.com

L’incubateur de startup de Showroomprivé, Look Forward, veut recruter 15 startups innovantes pour sa promotion 2018,  dont l’accompagnement sera assuré conjointement par Showroomprivé, BeautePrivee et Conforama, ce dernier étant récemment entré au capital du spécialiste des ventes événementielles. Les sociétés seront notamment en appui en mettant à disposition leurs réseaux et leurs expertises sur des domaines tels que l’UX, l’analyse web, les shooting photos et vidéo, la prise de parole en public, les enjeux de propriété intellectuelle, la communication on et offline ou encore les aspects financiers.

Dans cet esprit, Look Forward proposera aussi des ateliers permettant aux startups de travailler de manière très concrète les différentes problématiques inhérentes à leurs modèles d’affaires : logistique, financements, acquisition…Un package valorisé à hauteur de 100 000 euros par startup, comprend également des audits UX et Google Analytics, des vidéos de représentation, des accès négociés ou gratuits à des services innovants proposés par des partenaires de l’incubateur parmi lesquels Dataiku, Oney et ABTasty.

Implanté à la Plaine Saint-Denis, au siège de la société Showroomprivé, l’incubateur se compose désormais de trois nouveaux bureaux à Madrid, Milan et Roubaix. Un dispositif qui nourrit l’objectif de soutenir les nouveaux projets digitaux de son secteur à l’échelle européenne.

Les startups peuvent candidater jusqu’au 31 octobre prochain sur le portail dédié, et seront invitées à pitcher le 8 novembre 2017, devant un jury composé d’experts du retail et du digital parmi lesquels figurent Thierry Petit, Co-fondateur et co-CEO de Showroomprivé, Alexandre Nodalen CEO de Conforama ou encore Cyril Vermeulen, co-fondateur d’AuFéminin et business angel et Nicolas d’Audiffret, co-fondateur du portail A Little Market.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA