L'innovation dope les sirops

Leaders du marché, les MDD ont laissé, en 2007, quelques parts de marché aux marques. Notamment à Teisseire, signature innovante l'an dernier avec ses dosettes, son 0 % de sucre et son parfum tropical. La marque haut de gamme Moulin de Valdonne gagne 0,3 point de part de marché. Routin, avec sa marque ombrelle Fruiss, stagne. Quant à Berger, rachetée par le groupe Orangina Schweppes à Marie Brizard en septembre 2007, elle chute vertigineusement par manque de communication et de nouveautés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2038

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres