Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'innovation fait mousser les gels douche

Marianne Baily |
|

Publié le 17/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La nouveauté reste un puissant moteur pour ce secteur. Les intervenants continuent d’alimenter la pompe avec des technologies inédites positionnées notamment en dermatologie et des parfums plus naturels. Et ça marche.

L'innovation fait mousser les gels douche
Entre 90 et 97 nouveautés ont déferlé au rayon douche en 2015. Un beau score qui a permis au secteur de compenser la perte de valorisation due à l’intense guerre promotionnelle. « Les nouveaux produits représentent 8% du CA de la catégorie, contre 6% pour le total hygiène-beauté », note Susanne Schaefer, chef de groupe douches chez Nivea. L’offensive des offres à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2400

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA