L’innovation, fil rouge du salon #Conext

PUBLI-RÉDACTIONNEL Sur une surface de plus de 600 m², un espace innovation unique en Europe accueillera différentes îlots parmi lesquels LE CONNECTED INNOVATION VILLAGE

salon conext

Porté par le Pôle Ubiquitaire – EuraTechnologies, le Connected Innovation Village proposera un showcase d’une quinzaine de startups innovantes. Pour la première fois, des thématiques telles que la logistique et la sécurité seront proposées sur l’espace.

Le Connected Innovation Village accueillera également l’Espace Lab by CITC. Ces dernières années, le CITC a surpris par ses nombreuses innovations Smart Shopping proposées sur l’Espace Lab by CITC, laissant découvrir, entre autres, aux visiteurs le magasin NFC, la cabine d’essayage connectée, l’inventaire RFID, le totem holo-graphique, la géolocalisation des produits ou même la fabrication numériques d’objets en impression 3D. Cette année, le Centre d’Innovation et Cluster de l’Internet des Objets propose de découvrir de nouveaux prototypes innovants afin de pouvoir tester, toucher et expérimenter le mariage de l’Internet des Objets et du commerce. Cet espace de démonstration offrira de nouvelles perspectives d’usage via un scénario complet d’expériences clients.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message