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Développement durable
Innovation : les marques à l'heure des choix
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Frais-froid
« Proposer des packagings 100% circulaires en 2025 », Rita Pestana de Danone France
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Consommation
« Creuser le sillon de l’apéritif sain et gourmand », Caroline Guivarc’h d’Hénaff
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Alimentaire
«Miser sur le sans-sucres ajoutés, la diversité et le plaisir», Raquel Martins de Charles & Alice
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Consommation
« Nos priorités : la réduction du sucre et intégration du rPET », Catherine Hubert de Suntory Beverage and Food France
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Hygiène - Beauté
«Développer une beauté plus inclusive et plus durable», Stéphane Ortiz de L’Oréal
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Hygiène - Beauté
«Développer l’écoconception dans de nouveaux segments», Sabrina Picard de Harris Briochin
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Distributeurs
«Imaginer des produits malins, sympas et à prix abordables», Philippe Freychat de Maped
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Multimédia - Électroménager
«Apporter davantage de facilité d’utilisation», Agnès Vaffier, directrice générale de Philips Domestic Appliances
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Nouveautés produits
«Le confort et l’écoresponsabilité sont des axes clés», Chantal Sergent de Lapeyre
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Mode & Sport
«L’innovation sera le seul moyen de donner l’envie d’acheter», Julien Durant de Picture Organic clothing
«L’innovation sera le seul moyen de donner l’envie d’acheter», Julien Durant de Picture Organic clothing
Certifiée B Corp, la marque d’outdoor s’engage depuis ses débuts dans une démarche de développement durable afin de minimiser son impact environnemental. Retrouvez l'interview de Julien Durant, cofondateur de Picture Organic clothing.
Marianne Bailly
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Marianne Bailly
- 200000 à 300000 € : le montant annuel consacré à l’innovation
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