Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’instrumentation logicielle, l’outil clé des retailers face au défi de l'expérience client digitale [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2019

Les consommateurs deviennent plus exigeants en matière d’expérience d’achat en ligne et l’optimisation de cette expérience est l’une des principales priorités des retailers, notamment à l’approche de périodes de fort trafic telles que le Black Friday. Greg Ouillon, Field CTO EMEA chez New Relic, met en lumière les avantages des outils d’instrumentation pour aider les acteurs de la distribution à répondre à cette priorité.

Greg Ouillon, Field CTO EMEA, New Relic
Greg Ouillon, Field CTO EMEA, New Relic© DR
Le secteur de la distribution a parcouru bien du chemin depuis l’avènement du commerce en ligne sur Internet. Il n'y a pas si longtemps encore, acheter en ligne était considéré comme rare et avant-gardiste ! Aujourd’hui,  58% des consommateurs effectuent désormais un achat en ligne au moins une fois par mois, selon le baromètre des nouvelles tendances de consommation, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA