Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’intégralité de l'interview de Michel-Edouard Leclerc à paraître demain dans LSA

Jérôme Parigi |
|

Publié le 19/02/2014

Rien ne semble rompre l’optimisme du président des centres E. Leclerc. Fort d’un bilan 2013 flatteur qui a vu l’enseigne gagner du terrain sur tous les fronts, Michel-Edouard Leclerc aborde l’année 2014, pourtant qualifiée de « difficile », avec de fortes ambitions. Pas loin 4% de croissance attendue dans un environnement que beaucoup estiment « déflationniste ». Un terme que réfute MEL. Sentant le danger politique poindre, il en renvoie la responsabilité aux industriels et même à ses concurrents et annonce une série de mesures d’initiatives destinée à nourrir la croissance de l’enseigne. L'intégralité de l'interview exclusive à paraître demain dans LSA.

Michel-Edouard Leclerc s'insurge contre l'utilisation récente et abusive du terme déflation...
Michel-Edouard Leclerc s'insurge contre l'utilisation récente et abusive du terme déflation...© © Laetitia DUARTE FILET
"Eviter la paupéristaion de l'offre" Interview de Michel-Edouard Leclerc , président des centres E. Leclerc   LSA/ Vous anticipez une baisse des prix des PGC de 1 à 3% en 2014, faut-il craindre cette déflation qui se profile ? Michel-Edouard Leclerc/ Il faut faire attention à l’utilisation abusive de ce mot. La déflation correspond non seulement à une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations