Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les distributeurs sont en lutte constante contre les ruptures mais, selon le baromètre ECR-Iri, ils perdent cette bataille ! L’apport de l’intelligence artificielle pourrait les aider à gagner la guerre. Le point sur cette technologie avec les expérimentations menées chez Morrison’s, Carrefour et Franprix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour se met à l’optique
La franchise participative de Carrefour sur la sellette
Assemblée générale de Carrefour : les déclarations d’Alexandre Bompard à retenir
Un bon levier pour l'image et les marges
Parts de marché en avril/mai : Casino et Carrefour plongent
Parts de marché avril / mai : nouveau record pour E.Leclerc
Des franchises Darty pourraient être testées chez Carrefour
RSE : Sandrine Mercier part de Carrefour pour E.Leclerc
Christophe Rabatel, nouveau patron de Carrefour Pologne
Carrefour et Tesco finalisent leur partenariat stratégique sur les marques et les MDD
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Un nouveau Carrefour City beaucoup plus bio
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message