Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA et Blue Yonder ont invité Jonathan Melis, adhérent en charge du digital d’Intermarché pour parler de l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning au service des métiers achats, assortiment, pricing et omnicanal.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Casino intègre un consortium créant une cryptomonnaie européenne
Découvrez le top 10 de sites d’enseignes de jardinerie les plus fréquentées
Quand l’intelligence artificielle limite les risques de commandes non conformes
[WEBINAR] Google Cloud & Accenture - Comment mettre (concrètement) l’IA au service de la Supply […]
Dataiku, spécialisée dans le traitement des données, lève 100 millions de dollars
IRL, le magasin laboratoire de Walmart
Retailers, comment tirer parti de l'intelligence artificielle [Tribune]
Reveal Systems lance une application de navigation en centre commercial inédite
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
Comment Potloc recueille les avis clients de Carrefour, Decathlon, L'Oréal ou Klépierre
Les annonces de la MagentoLive Europe 2019
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message