Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’international hors Europe tire la croissance de Savencia

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 27/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Beaux résultats pour Savencia au troisième trimestre. Le groupe a enregistré des ventes en progression de 11 % mais s’attend à une fin d’année plus délicate en raison des hausses des matières premières.

Belle performance au troisième trimestre pour Savencia Fromage & Dairy
Belle performance au troisième trimestre pour Savencia Fromage & Dairy© PhotoSG
Le troisième trimestre 2017 s’est plutôt bien passé pour Savencia Fromages & Dairy, qui détient les marques Caprice des Dieux, Tartare, Saint Agur, Le Rustique... L’industriel fromager clôture avec des ventes en hausse de 11 % à plus de 3,5 milliards d’euros. Cette croissance est soutenue par les activités internationales, hors Europe. Dans le même temps, le poids […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA