Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Impulsée par Cdiscount, I'IMN est désormais ouverte à l'ensemble des commerçants. Ce réseau des marketplaces européennes englobe aussi real.de en Allemagne, ePrice en Italie et eMag en Roumanie. Le nouveau réseau fournit un accès à plus de 230 millions de clients potentiels en Europe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
20 banques de l'UE réfléchissent à un système paneuropéen de paiement
Cdiscount en 10 chiffres clés
Cdiscount dévoile les contours de la marketplace européenne, IMN
Cdiscount lance une alliance des plateformes européennes de l'e-commerce pour lutter contre Amazon
Voici le premier Top 20 des meilleures marketplaces cross-border européennes [Tribune]
Comment Cdiscount veut conquérir le marché de l'optique
La peur du vide dans les colis saisit l'e-commerce
Cdiscount reprend 1001Pneus, en redressement judiciaire
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Cnova (Cdiscount) croît de 14,3% au T2 2018, tiré par les corners, le fulfillment et la fid
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
Le plan d'action de Cdiscount pour percer à l'international
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message