Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Internet des Objets pour fidéliser les clients et augmenter les ventes en magasin [Tribune]

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mark Thomson, de la société Zebra Technologies, fait le point sur les opportunités à saisir par les magasins grâce aux objets connectés.

L'accès WiFi sur les points de vente permet d’interagir avec les clients et d'obtenir de nombreuses données, précise Elie Mura.
L'accès WiFi sur les points de vente permet d’interagir avec les clients et d'obtenir de nombreuses données, précise Elie Mura.© Monkey Business - Fotolia
  Les commerçants ayant une forte implantation de magasins physiques doivent trouver de nouvelles solutions pour fidéliser leur clientèle. Avec l’arrivée de l’Internet des Objets et l’analyse des données, il sera bientôt possible de collecter les données relatives aux parcours d’achats de leurs clients et exploiter ces informations pour leur proposer des offres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA