Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'interview exclusive d'Emmanuel Grenier, le PDG de Cdiscount

Mickaël Deneux |
|

Publié le 03/03/2021

, mis à jour le 02/03/2021 à 20H11

Emmanuel Grenier, PDG du numéro 2 de l'e-commerce en France a accordé un long entretien à LSA, publié dans le numéro du 4 mars. Voici la version intégrale de l'interview, enrichie de sept questions supplémentaires.    

Dans l’interview qu’il a accordée à LSA, Emmanuel Grenier juge les résultats 2020 de Cdiscount « très bons ». Il détaille un modèle économique complètement repensé qui devrait lui permettre de doubler de taille d’ici quatre à cinq ans.
Dans l’interview qu’il a accordée à LSA, Emmanuel Grenier juge les résultats 2020 de Cdiscount « très bons ». Il détaille un modèle économique complètement repensé qui devrait lui permettre de doubler de taille d’ici quatre à cinq ans.© Cdiscount
Vingt-deux ans après sa création à Cestas dans la banlieue de Bordeaux, Cdiscount pense avoir enfin trouvé le chemin d’une croissance soutenue et de la... rentabilité. C’est du moins ce qu’affirme Emmanuel Grenier, PDG du numéro deux de l’e-commerce en France et directeur général de Cnova, branche-e-commerce du groupe Casino , dans l’interview qu’il a accordée à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message