Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'iPhone ne pèse plus que 54% des ventes d'Apple

MAGALI PICARD |
|

Publié le 31/10/2019

En un an, les revenus des iPhone ont baissé de 8 points, passant de 62% à 54% du chiffre d'affaires total. Une baisse compensée par la hausse des services, dont l'un des plus symboliques est le lancement de la nouvelle offre VOD le 1er novembre.

Parmi les plus gros succès de la firme, les AirPods, les écouteurs sans fil qui se hissent en tête du marché.
Parmi les plus gros succès de la firme, les AirPods, les écouteurs sans fil qui se hissent en tête du marché.
260 milliards de dollars de chiffre d'affaires. C'est le montant des revenus d' Apple sur le dernier exercice clos le 30 septembre dernier. Soit 5 milliards de moins qu'en 2018 et une baisse de 2%. Rien de grave si ce n'est que le bénéfice recule aussi, à 55 milliards de dollars (-7%). C'est le résultat du ralentissement des ventes des modèles très coûteux de l'iPhone XS et XS […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA