Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 29/08/2018
Depuis son arrivée dans le pays, il y a vingt ans, le géant de l’e-commerce engrange les parts de marché au Royaume-Uni, où il fait figure d’ogre du retail. Manque encore à son palmarès une consécration dans la distribution alimentaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon prépare-t-il un nouvel entrepôt à Nantes ?
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
Pourquoi Amazon a créé son armée sur Twitter
Magasin sans caisse : un concurrent pour Amazon Go [Vidéo]
Amazon veut racheter des magasins Homebase et en faire des entrepôts
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Amazon Prime est désormais disponible en abonnement mensuel
Amazon Music Unlimited débarque en France
Culture d'entreprise : La satisfaction du client, moteur de l'innovation
Technologie : Simplicité d'usage, complexité technologique
Retail physique : Les magasins, un nouvel horizon
Services : Pour fidéliser, la galaxie du programme Prime
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message