Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Observatoire des négo commerciales dévoile la hausse des tarifs 2022 et les pistes d’améliorations

Morgan Leclerc |
|

Publié le 09/06/2022

La hausse des tarifs s’est établie à 3,5% en 2022 selon l’Observatoire des négociations commerciales, qui a aussi dévoilé des recommandations pour améliorer la fluidité des futures négociations, dans un contexte de tension sur les matières premières, et d’évolutions législatives avec Egalim 2.

La hausse a l'issue des négociations 2022, a atteint 3,5% en moyenne, mais avec de fortes disparités en fonction des secteurs.
La hausse a l'issue des négociations 2022, a atteint 3,5% en moyenne, mais avec de fortes disparités en fonction des secteurs.© freestocks via Pexels
L’ Observatoire des négociations commerciales annuelles , placé sous l’égide des ministères de l’Economie et des Finances, et de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire vient de rendre son verdict chiffré concernant les négociations annuelles clôturées le 1er mars dernier. Faisant le point sur les négociations et les voies d’amélioration en réflexion, il […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter