L'ObSoCo élargit sa dimension conseil et marketing

|

Il voulait se mettre à son compte, mais Olivier Disle, 48 ans, rejoint les rangs de l'ObSoCo comme directeur du pôle action marketing : « L'ObSoCo anticipe la compréhension des enjeux actuels : la mutation des marchés de consommation, l'évolution des modèles économiques, les nouveaux comportements du consommateur. » Il parie sur la sensibilisation des entreprises : « On a un rôle de pédagoguepour les aider à penser leur compétitivité future. »

Diplômé de l'IEP Paris, Olivier Disle découvre, en 1991, l'univers de la mercatique chez Young et Rubicam où il y reste cinq ans avant de s'engager chez Saatchi et Saatchi Advertising, comme planer stratégique. Pendant quatre ans, il est en charge de grandes marques de la distribution telles que Danone, Ariel Europe, Carrefour, Norauto. Il passe chez BETC, puis intègre Interbrand, l'agence leader mondial du conseil de marques, comme directeur des stratégies.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2295

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message