Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Occitane entre dans une nouvelle ère

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 14/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En boutiques comme sur le digital, et sur toutes ses marques, le groupe cosmétique accélère à travers le monde. Adrien Geiger, chief growth officer et fils du PDG, décrypte cette stratégie.

EXPÉRIENCE IMMERSIVE À toronto
EXPÉRIENCE IMMERSIVE À toronto
      Chiffres  1,32 Milliard d’euros : Le CA du groupe sur l’exercice décalé 2017, en croissance de 1,7 % 8 % du CA est réalisé en France, contre 18 % au Japon, premier marché du groupe Source : L’Occitane, chiffre d’affaires à fin mars 2017 1 519 : Le nombre de boutiques directement gérées par le groupe, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2498

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA