Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Occitane ouvre un incubateur de start-up à Marseille

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 26/09/2018

Au cœur de Marseille, L’Occitane installe un incubateur et un accélérateur de start-up. Il accueillera une dizaine de jeunes pousses spécialisées dans les cosmétiques, le bien-être ou dans la digitalisation de solutions pour le retail.

Vues 3D des bureaux d'Obratori, l'incubateur et accélérateur de start-up de L'Occitane.
Vues 3D des bureaux d'Obratori, l'incubateur et accélérateur de start-up de L'Occitane.© L'Occitane
Après L’Oréal et Sephora , c’est au tour de L’Occitane d’accélérer ses partenariats avec les start-up. Le groupe ouvre son startup studio baptisé Obratori à Marseille. Ce lieu se veut être un incubateur et un accélérateur de « projets orientés vers l'innovation dans le domaine de la cosmétique, du bien-être, et des solutions digitales pour la distribution ». Il […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message