L’Occitane s’associe à Birchbox pour la promotion de Pivoine Sublime

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour soutenir le lancement de sa ligne Pivoine Sublime, L’Occitane a conclu un partenariat avec Birchbox. L’opération comprend une campagne d’affichage dans le métro parisien, un dispositif digital et des distributions d’échantillons dans les box beauté.

Mathilde Lacombe, bloggeuse beauté et directrice éditoriale de Birchbox devient ambassadrice et porte-parole de la nouvelle ligne de L’Occitane.
Mathilde Lacombe, bloggeuse beauté et directrice éditoriale de Birchbox devient ambassadrice et porte-parole de la nouvelle ligne de L’Occitane. © Birchbox

L’Occitane s’est associée à Birchbox afin de soutenir le lancement de sa gamme Pivoine Sublime. L’opération a débuté par la présence du produit star de la ligne, la Crème perfectrice, au format miniature dans les box beauté mensuelle Birchbox d’avril 2015. Ces produits sont également proposés au stand La Fabrique by Birchbox, présente au Bon Marché Rive Gauche, où les clients peuvent confectionner eux-mêmes leurs box beauté.

Campagne d'affichage

Une campagne d’affichage dans le métro parisien est également en cours. Elle met en scène Mathilde Lacombe, bloggeuse beauté et directrice éditoriale de Birchbox qui devient pour l’occasion ambassadrice et porte-parole de la nouvelle ligne de L’Occitane. L’opération comprend aussi un dispositif digital : sur le site Internet loccitane.fr, sera mise en avant une vidéo de Mathilde Lacombe testant les produits.

Distributeur

Enfin, des produits L’Occitane vont également être proposés à partir du lundi 27 avril 2015 dans le distributeur Birchbox On The Go, installé Gare Montparnasse depuis décembre 2014. La Crème Mains Pivoine Flora, le gel Mains Propres Pivoine Flora et L’eau de toilette Pivoine Flora seront ainsi vendus dans des packs nomades spécifiques.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA