Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’offre d’électrobeauté se professionnalise

Marie Cadoux |
|

Publié le 08/05/2015

Soin du cheveu, épilation à la lumière pulsée, traitement anticellulite… plus besoin de pousser les portes d’un institut de beauté. L’électrobeauté accélère son développement en misant sur la sophistication.

Un épilateur à lumière pulsée qui peutêtre connecté àun smartphone, c’est la nouvelle proposition de Babyliss. Conseils d’utilisation, alertes sécurité, rappel du calendrier sont autant de services proposés par l’application.
Un épilateur à lumière pulsée qui peutêtre connecté àun smartphone, c’est la nouvelle proposition de Babyliss. Conseils d’utilisation, alertes sécurité, rappel du calendrier sont autant de services proposés par l’application.© DR
Prendre soin de soi et s’affranchir des contraintes de temps, tels sont les deux arguments principaux mis en avant par les acteurs de l’électrobeauté pour vendre des produits de plus en plus élaborés. Prenons l’épilation. Les appareils mécaniques et les réservoirs féminins on du souci à se faire. Le marché, qui pèse 46 M€, est en recul de 4,5% en 2014, selon […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2365_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message