24 / 27

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’omnicanalité au secours de la fermeture des magasins [Tribune]

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/04/2020

Dans un contexte de crise sanitaire et économique mondiale, les entreprises se retrouvent confrontées à une situation inédite. Avec la fermeture des magasins physiques, engendrée par les mesures gouvernementales, la remontée du e-commerce est à la fois inévitable et déterminante pour les enseignes. L’urgence, selon David Le Douarin, confondateur d’Advalo, est alors de compenser la perte totale d’activité en magasin par la génération de trafic qualifié et de ventes sur leur site.

David Le Douarin Advalo
David Le Douarin Advalo© PRiOU.s
 Redynamiser son trafic sur le web sans céder aux pratiques intrusives et polluantes Lourdement impactées par les décrets gouvernementaux imposant la fermeture des commerces dans plusieurs pays, les enseignes doivent miser sur le web comme unique source de revenus. Dans une telle situation, le risque serait de voir les marques céder à des pratiques irrespectueuses du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message