L’OPA d’Altarea Cogedim sur RueduCommerce se concrétise

|

L’Autorité des marchés financiers a publié l’avis de résultat dont il ressort qu’à l’issue de son offre, Altarea Cogedim détient plus de 95% du capital de l’e-marchand RueduCommerce

Alain Taravella

De l’actualité souriante ! L’OPA amicale d’Altarea Cogedim sur RueduCommerce remporte un franc succès et porte la détention d’Altarea Cogedim à 95,11%. Le promoteur «en dur » annonce en effet le succès son offre publique d’achat lancée par sa filiale Altacom sur les titres de RueduCommerce, le spécialiste du e-commerce. L’Autorité des marchés financiers a publié l’avis de résultat dont il ressort qu’à l’issue de l’offre, Altarea Cogedim détient en plus de celle majorité du capital et 93,99% des droits de vote. Dans quelques jours,
l’Offre sera réouverte pour une période de 10 jours ouvrés afin de permettre aux actionnaires qui ne l’ont pas encore fait d’apporter leurs titres à l’offre.
Alain Taravella, Président Fondateur d’Altarea Cogedim, a déclaré : « Le succès de cette OPA va permettre à RueduCommerce d’entamer une nouvellle étape de son développement et d’atteindre une nouvelle dimension. Ses équipes vont désormais travailler avec celles d’Altarea Cogedim afin de bâtir la première foncière multicanal. »

 


.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message