Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le black Friday à la française lancé par plusieurs enseignes françaises peine à séduire. Lors de cette dernière édition, qui se termine ce lundi 30 septembre, on recense 21 % de distributeurs participants parmi ceux présents dans le TOP 100 de LSA, selon Madame Benchmark.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Paris Retail Week] Les 3 grandes mutations du marketing
La digitalisation, vecteur de fidélisation pour les jeunes
Le retail media, source de revenus complémentaires à la rescousse des commerçants [Tribune]
Comment 3W.relevanC, la régie de Casino, compte atteindre 100M€ en 2021
Pub : les distributeurs qui communiquent le plus en 2018
Maturité digitale des entreprises : le commerce dans la moyenne, les PGC bon dernier
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : le magasin incontournable en matière de mode pour […]
Unibail-Rodamco lance une offre digitale XXL
[Tribune] Les meilleures solutions pour exploiter la data magasins
[Benchmark] Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...
Digitalisation des magasins : des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message