Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’opération des French days s’essouffle déjà

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 30/09/2019

Le black Friday à la française lancé par plusieurs enseignes françaises peine à séduire. Lors de cette dernière édition, qui se termine ce lundi 30 septembre, on recense 21 % de distributeurs participants parmi ceux présents dans le TOP 100 de LSA, selon Madame Benchmark.

Les principaux acteurs du e-commerce, comme ici Cdiscount, proposent des rabais à l'occasion des French Days.
Les principaux acteurs du e-commerce, comme ici Cdiscount, proposent des rabais à l'occasion des French Days.
Les centres auto ? Absents. L’ optique ? Absent aussi. La pharmacie ? Idem. Cette vague de promotions lancée au départ par plusieurs e-commerçants, à raison de deux fois par an, pour tenter d’imiter le succès du Black Friday, peine à s’imposer. Pour cette dernière édition, qui s’est déroulée du 27 au 30 septembre 2019, seules 21 % des enseignes du top 100 de LSA […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message