Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le marché de l'optique subit de plein fouet la crise du coronavirus. Il s'affiche en baisse de 35% entre janvier et fin avril 2020, selon les données fournies par l'institut GfK.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nouvel élan pour Bio c'Bon avec la famille Zouari
Boxy, une nouvelle enseigne de proximité 100 % automatisée
L’optique en croissance d’1,4% en France en 2019
Le marché de l’optique en recul de 1,4% en 2017
Les tendances actuelles des produits non alimentaires
Encore de la croissance pour les hypers et les supermarchés ! [Infographie]
Merci pour ce moment, de Valérie Trierweiler : livre le plus vendu de 2014
Le pouvoir d'achat en hausse partout en Europe, selon GFK
Bien que séduisant, le Drive n’est pas encore la panacée !