Marchés

L’Or Espresso déjà dans 50% des points de vente

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancées le 7 avril, les dosettes de Sara Lee compatibles avec les machines Nespresso étaient déjà présentes dans 50% des points de vente en France à la fin du mois. Et la marque ambitionne d’atteindre 80% de présence en distribution fin mai. Après une première livraison d’un million de capsules, L’O Espresso aurait déjà réapprovisionné ses 9500 points de vente (Auchan, Carrefour, Cora, Leclerc, Casino…) avec 6 millions de produits. « Depuis la mise en rayon, l’accueil des consommateurs est extrêmement positif. Nous effectuons des livraisons chaque jour pour répondre à une très forte demande », a déclaré Jacques Deret, Président de Sara Lee Coffee & Tea France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA