Marchés

L’Or Espresso déjà dans 50% des points de vente

|

Lancées le 7 avril, les dosettes de Sara Lee compatibles avec les machines Nespresso étaient déjà présentes dans 50% des points de vente en France à la fin du mois. Et la marque ambitionne d’atteindre 80% de présence en distribution fin mai. Après une première livraison d’un million de capsules, L’O Espresso aurait déjà réapprovisionné ses 9500 points de vente (Auchan, Carrefour, Cora, Leclerc, Casino…) avec 6 millions de produits. « Depuis la mise en rayon, l’accueil des consommateurs est extrêmement positif. Nous effectuons des livraisons chaque jour pour répondre à une très forte demande », a déclaré Jacques Deret, Président de Sara Lee Coffee & Tea France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message