Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de ses vœux à la presse, Jean-Paul Agon, pdg de L’Oréal, a fait le bilan de 2017 et partagé son optimisme pour l’année à venir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Oréal améliore et miniaturise son capteur d’UV
"Côté distribution, la grande réussite, c’est toujours Sephora", Bernard Arnault, pdg de LVMH
La proximité: une vraie opportunité pour l'hygiène-beauté selon L'Oréal
Geoffroy Blanc (L’Oréal) : « Le drive est la priorité dans notre stratégie e-commerce »
L'Oréal Grand Public en ordre de marche pour 2018
L'Oréal installe un accélérateur de start-up au sein de Station F
L'Oréal multiplie les expériences dans le retail
Beauté connectée : voici les 5 startups sélectionnées par L’Oréal
Céline Brucker prend la tête de L’Oréal Produits grand public en France
[CES 2017] Kérastase et Withings présentent une brosse à cheveux connectée
L’Oréal poursuit ses investissements dans les startups et le digital
Geneviève Dupont nommée directrice RSE & développement durable de L’Oréal France
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message