L'Oréal accélère sur l'e-commerce

Selon le figaro.fr, L'Oréal-Paris devrait ouvrir un site d'e-commerce en mars. Elle serait ainsi la première marque grand public du groupe à se lancer sur ce circuit. « Loreal-paris.fr sera agrémenté d'un " webstore " où les internautes pourront commander shampoing Elsève, antirides Revitalift... », indique le quotidien. En France, seules Lancôme et Khiel's ont leur propre site marchand. Mais L'Oréal-Paris en possède en Chine, par exemple. Selon nos informations, une plate-forme rassemblant plusieurs marques (Biotherm, Vichy...) devrait voir le jour début 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2260

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA