Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Oréal affiche le score environnemental et social des produits Garnier

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/06/2020

L'Oréal a développé une méthode pour calculer le score environnemental et social de ses produits. Les shampooings et les soins capillaires Garnier ont été les premiers notés. Tous les autres produits rincés (capillaires, gels douche...) du groupe devraient afficher ce score d'ici 2022.

Sur le site de Garnier, les consommateurs ont accès au score environnemental et social des produits capillaires.
Sur le site de Garnier, les consommateurs ont accès au score environnemental et social des produits capillaires.© Garnier
Ce jeudi 25 juin 2020, L'Oréal a présenté ses objectifs en matière de développement durable pour 2030. «Jusqu'à présent, nous étions focalisés sur nous-mêmes. Nous avions élaboré des objectifs de réduction de nos impacts par rapport à ce qu'il était en 2005. Maintenant, nous changeons de perspective. Notre but est d'inscrire les activités de L'Oréal dans les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter