L’Oréal : Alexandre Popoff prend la direction de la zone Afrique Moyen-Orient en plus de l’Europe de l’Est

Directeur général de la zone Europe de l’Est, Alexandre Popoff prendra également la direction de la zone Afrique Moyen-Orient à partir du 1er juin 2016. Il succède à Geoff Skingsley.

Partager
L’Oréal : Alexandre Popoff prend la direction de la zone Afrique Moyen-Orient en plus de l’Europe de l’Est
Directeur général de L'Oréal pour l'Europe de l'Est, Alexandre Popoff prend la direction de l'Afrique Moyen Orient.

Alexandre Popoff, directeur général du groupe L’Oréal pour l’Europe de l’Est, va aussi prendre la tête de la zone Afrique Moyen-Orient à partir du 1er juin 2016, annonce le groupe de cosmétiques dans un communiqué de presse. Cette zone était jusqu’alors sous la direction générale de Geoff Skingsley qui vient d’être nommé président non-exécutif de L’Oréal UK & Ireland.
"Sous la direction d’Alexandre Popoff, ce nouvel ensemble, où chaque zone conservera ses spécificités en matière de structure et de compte d’exploitation, atteindra ainsi une taille critique plus importante vis-à-vis des divisions et des services centraux" explique le leader mondial des cosmétiques.

27 ans de carrière chez L’Oréal

Pur produit L’Oréal, Alexandre Popoff est entré dans le groupe en 1989 comme chef de produits chez Lascad. Il a, entre autres, été directeur général de la division Produits grand public en France (2004 2007) et responsable de la zone Afrique Orient Pacifique pour le groupe. En janvier 2010, il est entré au comité exécutif du groupe en tant que directeur général de la zone Amérique Latine et Afrique Moyen-Orient, avant de se concentrer sur la direction de la zone Amérique latine en janvier 2012. Depuis juillet 2013, Alexandre Popoff est directeur de la zone Europe de l’Est.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS